MODALITÉS.

AVEC OPORTAGE

La convention de portage définit la relation entre le porté et O portage.

La durée de cette convention est indéterminée

Après avoir signé la convention de portage avec O portage, un contrat de prestation ou un devis pour la durée de votre mission sera proposé à votre client : vous en négociez les termes vous même ou pouvez faire appel à nos services. Après accord d’O portage sur le contrat de prestation, le contrat de travail est établi.

En contrepartie de l’exécution de l’intervention, O portage facturera la mission à votre client, percevra les honoraires et vous reversera un salaire dans les conditions définies par la convention de portage.

O Portage met en place un compte individuel tenu à la disposition du porté. Il est alimenté par l’ensemble des facturations et encours de ses missions. Ces sommes sont exclusivement affectées à l’intervenant sous déduction des frais de gestion et des charges sociales.

i

Chaque mois, O portage transmet un relevé d’activité à nos portés

  • C’est un récapitulatif reprenant tous les flux financiers (montant TTC, TVA, montant HT, frais de gestion, frais professionnels, salaire brut, charges sociales, salaire net)
  • Les frais de gestion comprennent notamment l’assurance responsabilité civile professionnelle, la protection juridique, la garantie financière,  les diverses déclarations salariales, la rédaction et la gestion des contrats et le service facturation.
  • Nos frais de gestion sont dégressifs suivant les tranches de chiffre d’affaires. Dès la tranche atteinte, nous pratiquons le nouveau taux, sans remise à zéro au 1er janvier, le nouveau taux agit comme une prime de fidélité.

PLATEFORME O PORTAGE

O Portage met à votre disposition une plateforme regroupant des services vous permettant :

Plateforme de services