FORMATION.

OPORTAGE ACTEUR DE LA FORMATION

Nouvelle certification pour Oportage ! 

O PORTAGE permet à ses formateurs de bénéficier d’un numéro de déclaration d’activité formation et de pratiques conformes au décret Qualité (entré en vigueur le 30 juin 2015) leur permettant de dispenser et de commercialiser des actions de formation en toute sérénité.
Référencé au DataDock et travaillant actuellement sur la certification QUALIOPI est une structure de portage salarial et un organisme de formation répondant à toutes les obligations du décret qualité.
Ces dispositions garantissent ainsi la prise en charge des actions de formations de vos clients par les principaux financeurs (OPCO / CPF / FONGECIF / PÔLE EMPLOI…).
Pour aider ses formateurs à développer leur activité, O PORTAGE a mis en place une organisation, des process et des outils pédagogiques adaptés aux financements indispensables au développement de votre activité de formation.
En rejoignant O PORTAGE, le formateur s’engage donc à suivre scrupuleusement la charte qualité, garante du respect des règles qualitatives et de la cohérence de la marque sur le marché de la formation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AVANTAGES DU PORTAGE SALARIAL

O portage, grâce à son savoir-faire, construit un réseau à forte valeur ajoutée, qui permet non seulement d’accompagner les portés mais également de les conseiller, s’ils souhaitent par la suite avoir un statut d’indépendant. O portage agit ainsi en tant que véritable partenaire, guidant ses portés dans leurs démarches et le développement de leur projet, de la phase embryonnaire à la phase d’achèvement de ce dernier.